Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On tricote des couvertures !

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve pour un article sur le tricot.
Je tricote depuis que je suis petite, avec des moments où je tricote beaucoup, et des périodes où je ne touche plus mes aiguilles du tout.

Ces temps-ci je m'y remets, parce que j'ai des copines qui commencent à avoir des bébés et quoi de mieux pour accueillir tous ces petits bouts que de leur confectionner un cadeau fait main et avec amour ?

Pour une de mes meilleures amies, je me suis lancée sur une série de couverture dont j'ai trouvé les patrons chez Phildar :

 

 

- La couverture Luma, réalisée en jersey et jacquard, avec sa jolie bouille de panda.
Je l'ai à peine commencée, le jacquard me demande un peu plus de temps pour ne pas m'emmêler dans les fils et bien suivre le diagramme.

Je vous posterai une nouvelle photo lorsque je l'aura terminée.

 

- La couverture Bess, réalisée en jersey, avec des broderies et des pompons.
Celle là, je l'ai presque terminée, il ne me reste plus que les pompons à faire et à coudre. Je la trouve toute mignonne avec son motif minimaliste.

Voilà pour mes projets du moment, je vous souhaite de bonnes lectures et à bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article